Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete Ecolo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 972
Planete Ecolo
5 juillet 2011

J'ai interviewer les gens de mon entourage !

Je vous explique.

Voici le questionnaire que je leur fourni munis d'un crayon à papier (recyclé, évidemment :D) :

                                      QUESTIONNAIRE SUR VOTRE ENTOURAGE

 

1. Que feriez vous en premier si vous aviez la possiblité de changer le caractère des gens vis-à-vis de la planète ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. Comment faîtes-vous pour protéger la planète (si vous le faîtes, naturellement) ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. Si vous avez un papier dans la main, vous voulez le jeter, mais il n'y a pas de poubelle. Comment faîtes-vous ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PS: Si tu en a le temps, imprime ce mini-questionnaire et demande à tes parents, tes amis, ou même tes voisins de le remplir. Ensuite, compare-les avec les autres personnes que tu as interviewer et donne moi les résultats, comme ça, on pourra voir le caractère des gens et éventuellement sensibilliser notre entourage sur la planète !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Planete Ecolo
Derniers commentaires
Publicité